Les dragons du Lac Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons du Lac Sacré

Je renie la fatale hérésie... Je préfère fuir la désharmonie...
 
PartenairesPartenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jatheline
Déesse de l'imaginaire
Jatheline


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:30

La Terre... défi de la Nature ou bien conséquence de plusieurs enchaînements naturels, sa création a permis la naissance de plusieurs créatures qui vivaient en harmonie. Un seul pays les réunissait, un pays qui répondait au doux nom de Harménia. Seulement, ce dernier est divisé depuis l'an 1050. Autrefois, toutes les créatures se mélangeaient et maintenant... qu'est devenu notre précieux pays si fier? Il n'en reste plus que quelques miettes éparpillées çà et là. Je me souviens encore comment cette dislocation s'est produite et même pourquoi.

A partir de l'an 1050, les tensions entre les elfes et les nains n'ont cessé de s'aggraver. Ils se vouaient une haine palpable car chacun se croyait supérieur à l'autre. Finalement, un des nains qui avait plus d'autorité que les autres s'est déclaré roi de toutes les races. Bien évidemment, ce sacre a déclenché le courroux des elfes. De petites disputes ont commencé à naître au sein de la communauté et toutes concernaient les elfes et les nains. Ensuite, cela a enclenché des rivalités entre les familles des elfes et des nains, avant que la guerre ne vienne s'imposer d'elle-même. Les créatures qui appréciaient les elfes se rallièrent à eux et celles qui partageaient l'opinion des nains se rangèrent à leur côté.

La guerre dura une dizaine de jours, les morts étaient nombreux et il ne restait que peu de survivants. Les races décidèrent d'un pacte. Il fallait diviser Harménia en plusieurs pays, un pour chaque race ensuite, libre à chacun de gérer son pays comme il le souhaitait. Ainsi naquirent Fahéry, terre sacrée des elfes, Evanéa, gloire des fées, Symphonia, territoire des Sylphes, Blaudi, pays de roches et de montagnes, lieu saint des nains et Luminati, pays des lutins.

Seulement, un danger guettait toutes ces races, un danger auquel personne n'avait prêté attention. Les hommes et les dragons... Ces derniers vivaient dans un coin reculé de Harménia et ignoraient tout de l'existence des autres races. Ils n'avaient pas été dérangés jusqu'à ce que Harménia soit divisée et la rencontre entre ces deux mondes qui étaient inconnus l'un à l'autre se fit de façon violente. Les dragons refusaient de céder leur territoire à qui que ce soit excepté aux humains avec lesquels ils avaient toujours vécu en harmonie.

Alors, bien évidemment, l'inévitable se produisit. Les dragons attaquèrent plusieurs villages des toutes les races, voyant leur espèce menacée, et les hommes tentèrent bien de calmer leur colère, en vain. Le Cercle des druides, fondé au sein de la société des hommes en l'an 1050, avant la guerre, décida alors d'un choix. Il fallait abattre tous les dragons afin que le calme et la tranquillité règnent à nouveau. Les hommes, qui avaient toujours été les amis des dragons, revêtirent le manteau de l'ennemi, chassèrent ces créatures de leur terre et abattirent la quasi totalité des dragons.

Les derniers dragons survivants se réfugièrent dans une plaine désertique et formèrent une communauté afin de protéger leur race et d'assurer leur sécurité ainsi que leur survie. En groupe, ils attaquaient la moindre personne qui osait mettre un pied sur leur territoire, ce qui expliquait à présent pourquoi plus personne n'osait approcher cet endroit. Bien évidemment, les nains donnèrent raison aux hommes quant à leur décision d'exterminer les dragons. Le Conseil des elfes, qui s'était formé à la suite de la découverte des hommes, avait été créé sous l'ordre du roi qui jugeait l'idée d'un conseil décisionnel intéressante. Les elfes n'étaient toujours pas en très bons termes avec les nains alors le Conseil se réunit et décida, lui, de protéger les dragons.

Voilà, à présent, quelle est la situation du monde à notre époque. Les conflits sont devenus habituels, les relations sont tendues et une autre guerre semble sur le point d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons du Lac Sacré :: Introduction :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: