Les dragons du Lac Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons du Lac Sacré

Je renie la fatale hérésie... Je préfère fuir la désharmonie...
 
PartenairesPartenaires  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de faire de la pub => forum en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri
Invité




Besoin de faire de la pub => forum en danger Empty
MessageSujet: Besoin de faire de la pub => forum en danger   Besoin de faire de la pub => forum en danger Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:00

Bonjour!
Désolé de déranger comme cela votre forum. Mais j'ai besoin de faire de la pub un peu partout pour un forum qui est à l'agonie, ou presque. Et Comme je vois que votre forum est un forum fantastique, je me dis que j'ai peut-être une chance.
Alors mon forum se nomme Age de Feu, il est tiré d'une série, écrite par E.E. Knight, temps mieux si vous connaissez, cela sera plus aisé, mais si vous ne connaissez pas, le Staff est là pour vous aidez à comprendre, de plus, même si vous n'avez pas lu le livre, cela ne vous empêchera pas de faire des RPG. Et oui, c'est aussi et surtout un forum rpg, mais vous pouvez aussi partager des images, des musiques. Il y a même un journal, mais il faudrait des volontaire pour pouvoir l'écrire. Bon bref, ce forum est fait pour les amateurs de livres fantastiques et pour ceux qui aiment énormément écrire. Ce qui aiment faire des créas, signas etc, il y a un atelier. Et pour les amateur de fanfictions vous avez tout ce qu'il vous faut. Bref, je vous invite à aller le voir, mais je ne vous oblige pas à vous inscrire, seulement à faire un peu de pub au près de vos partenaires.
Merci de votre attention.
Kiri

Voilà l'adresse: wwwagedefeu.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire de la pub => forum en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons du Lac Sacré :: Hors-Jeux :: Pubs, partenariats et top sites :: Coin invités-
Sauter vers: